But du projet de trading EVTA

Aujourd’hui, il est clair que l’Europe doit développer de nouvelles installations pour une intégration plus profonde. Le meilleur domaine à traiter avec ce problème est le marché du travail et, en particulier, les centres de formation. Une telle initiative protégera les personnes du chômage, car dans tous les pays, vous aurez l’occasion d’améliorer vos compétences et de devenir beaucoup plus efficace.

Pour cette raison a été créé l’Association européenne de formation professionnelle. Elle relie les services éducatifs au secteur des entreprises, de sorte que l’entreprise obtient de nouveaux employés qualifiés et que les gens obtiennent le poste. L’objectif principal de l’AELE est la réduction maximale du chômage dans les États membres de l’Union européenne.

Il y a 5 ans, 4 étapes de l’écosystème EVTA ont été annoncées (éducation, emploi, innovation, entrepreneuriat). Nous considérons que tous les composants sont des facteurs puissants, mais une intégration profonde les rend encore plus forts. De nos jours, la plus haute priorité est mise sur l’approche des stratégies développées et l’élargissement de la gamme des participants. La plupart de nos sponsors sont des organisations non gouvernementales qui s’intéressent à l’amélioration de la qualité du marché du travail.